Tous à vos écrans pour : GPA-PMA : Les enfants ont la parole – Mardi 2 juin à 20H50 sur FR5 – 416PROD

Début Mars, l’association PMANONYME a pu assister à l’avant première du reportage « GPA-PMA : Les enfants ont la parole » réalisé par Laure GRANJON et qui sera diffusé dans l’émission LE MONDE EN FACE sur FR5.

La réalisatrice a suivi la vie de sept enfants avec leurs parents, dont un membre de l’association PMANONYME pour raconter leur réalité.

Nous saluons ce reportage qui permet aux enfants issus de GPA et PMA de s’exprimer enfin directement sur leur situation, et de dévoiler leur ressenti.

Nous vous invitons à regarder ce reportage singulier.

Pour accéder au communiqué de presse de ce reportage, cliquez sur l’image ci-dessous :