Faire un don de soutien

Votre don permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre don nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les dons contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique.

Attention, réaliser un don ne vous donne pas la qualité de membre.

Faire un don de soutien en ligne

Si le formulaire ci-dessous ne s’affiche pas, alors cliquez ici.

Faire un don de soutien par chèque

1) Imprimer et remplir le bulletin de don de soutien (que vous trouverez ici au format Word ou au format PDF) et ne pas oublier d’y cocher la case : « don de soutien ».
2) Libeller votre chèque à l’ordre de : ASSOCIATION PMA.
3) Nous renvoyer le chèque, accompagné du bulletin, à l’adresse mentionnée sur ce dernier.

Suite à votre don, vous recevrez par email une attestation de votre don. Le délai moyen est d’environ 7 jours. En cas de difficultés vous pouvez contacter notre trésorerie tresorerie@pmanonyme.fr.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre association !