Faire un don de soutien

Votre don permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre don nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les dons contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique.

Attention, réaliser un don ne vous donne pas la qualité de membre.

Faire un don de soutien en ligne

Avant d’effectuer le don, merci de tout d’abord compléter le formulaire de don qui suit car il est nécessaire à la prise en compte de votre don.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Vous êtes :
Conçu(e) par donParentDonneur/DonneuseAutre

Votre profession

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Montant de votre don de soutien (en €)

(cliquez sur la ligne rouge ci-dessus pour envoyer le formulaire)

En cas de problème pour utiliser le formulaire en ligne, Vous pouvez récupérer le formulaire de don au format Word ou au format PDF pour le remplir. Celui-ci est à transmettre par mail au secrétaire/trésorier de l’association : tresorerie@pmanonyme.fr.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez dirigé sur le site de Paypal afin de pouvoir effectuer le paiement en toute sécurité.

Sur la page Paypal (voir la capture d’écran ci-dessous), il vous faudra saisir le montant de votre don.

Faire un don de soutien par chèque

1) Imprimer et remplir le bulletin de don de soutien (que vous trouverez ici au format Word ou au format PDF) et ne pas oublier d’y cocher la case : « don de soutien ».
2) Libeller votre chèque à l’ordre de : ASSOCIATION PMA.
3) Nous renvoyer le chèque, accompagné du bulletin, à l’adresse mentionnée sur ce dernier.

Suite à votre don, vous recevrez par email une attestation de votre don. Le délai moyen est d’environ 7 jours. En cas de difficultés vous pouvez contacter notre trésorière tresorerie@pmanonyme.fr.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre association !