Adhérer par chèque

Votre adhésion permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre adhésion nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les adhésions contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique. Nous vous remercions infiniment de l’intérêt porté à notre association!

En adhérant, vous aurez également accès à :

– Des conseils si vous venez d’apprendre votre mode de conception
– Des réponses à vos questions sur ce mode de conception
L’accès à un groupe d’échange en ligne entre personnes conçues par don, entre parents/futurs parents ou entre donneurs
Des rencontres régulières à Paris mais aussi dans de nombreuses villes de province
La défense du droit d’accès à vos origines devant les institutions (Cecos, Cabinet de gynécologie, Commission)
– Un accompagnement dans la découverte de vos origines par l’ADN
Des conseils en tant que parents ou futurs parents ayant eu ou souhaitant avoir recours au don
– Si vous êtes donneur ou donneuse, des informations afin de vous faire connaître auprès des personnes issues de votre don
Participer activement à la réflexion sur le don de gamètes et sur l’accès aux origines, en contribuant à faire changer les mentalités et la loi

Pour adhérer à PMAnonyme il suffit de régler la cotisation annuelle dont le montant est fixé à 29 euros en plein tarif, à 15 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi, à 5 euros en cas de difficultés financières en lien ou non avec le coronavirus et gratuit pour les mineurs. Celle-ci est valable pour l’année civile en cours c’est-à-dire du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 quelle que soit la date à laquelle vous avez adhéré.

Le chèque doit être libellé à l’ordre de : ASSOCIATION PMA. Il devra être accompagné du bulletin d’adhésion rempli que vous pouvez télécharger ici au format PDF ou au format Word. Merci de nous renvoyer le chèque ainsi que le bulletin d’adhésion par courrier postal à l’adresse mentionnée sur le bulletin d’adhésion.

En cas de difficultés vous pouvez contacter notre trésorière tresorerie@pmanonyme.fr.

Pour un règlement en espèces,  nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email notre trésorière : tresorerie@pmanonyme.fr.