Retour sur la table ronde « Sortir du Secret » du 23 septembre »

La table ronde « Sortir du Secret » a été un grand succès grâce à la richesse des débats et à la participation de nombreuses personnes au-delà des seuls membres de l’association. Après de nombreux échanges sur les diverses formes de secrets engendrées par le dispositif actuel de la PMA avec tiers donneur en France et sa mise en œuvre dans les CECOS, cette table ronde a permis d’aborder des idées concrètes pour le futur et sortir enfin d’un système injuste et délétère.
L’association remercie chaleureusement tous les participants à cette table ronde et plus spécialement les intervenants qui ont, par leur expertise, enrichi notre réflexion et soutenu notre combat.

Une réflexion sur « Retour sur la table ronde « Sortir du Secret » du 23 septembre » »

Les commentaires sont fermés.