Adhérer ou faire un don

L’association PMAnonyme ne bénéficiant d’aucune subvention, c’est uniquement grâce aux adhésions et aux dons qu’elle a les moyens de remplir ses missions.
Tous ses adhérents sont bénévoles.

Adhérer

Adhérer à notre association vous donnera droit à participer aux réunions et à nos actions. Ces échanges sont l’occasion de partager nos expériences, de bénéficier d’une écoute, d’une entre-aide, obtenir des conseils. Vous serez tenu informé de nos actions, pourrez y participer, et bien sûr aussi proposer vos idées.

L’association réunit des personnes venant de tous milieux, de professions diverses (professeur des écoles, juristes, soignants, retraités, …) de tous âges et de tous les coins de France. Nous sommes tous motivés par le même combat, et serions ravis de vous compter parmi nous !

Pour adhérer à PMAnonyme il suffit de régler la cotisation annuelle (valable pour l’année civile 2016) dont le montant est fixé à 30euros, et 15euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi.
Elle peut être réglée de préférence par chèque libellé à l’ordre de : ASSOCIATION PMA, ou bien en espèces, pour cela nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à cette adresse : presidencepma@gmail.com
Tout règlement de cotisation devra être accompagné du bulletin d’adhésion rempli que vous pouvez télécharger ici (version PDF ou version DOC).
Merci de nous renvoyer le tout par courrier postal à l’adresse mentionnée sur le bulletin d’adhésion.
En retour de votre adhésion vous recevrez une attestation d’adhésion, ainsi qu’un code d’accès personnel à notre forum privé de discussion en ligne .

Le formulaire à remplir pour faire un don est le même que pour une adhésion.
1) Imprimer et remplir le bulletin d’adhésion (que vous trouverez ici en format version PDF ou version DOC) et ne pas oublier d’y cocher la case : « don de soutien ».
2) Libeller votre chèque à l’ordre de : ASSOCIATION PMA
3) Nous renvoyer le chèque accompagné du bulletin, à l’adresse mentionnée sur ce dernier.
4) Nous vous enverrons une confirmation écrite dès réception de votre don.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre association !