Documentation PMAnonyme dans les CECOS

L’association PMAnonyme a réalisé en début d’année une plaquette informative sur la nécessité d’instaurer un droit d’accès aux origines pour les personnes issues d’une AMP avec donneur.

Nous avons contacté des CECOS pour savoir s’ils accepteraient de proposer notre documentation dans leur centre et nous avons reçu 3 réponses positives. Certains responsables de CECOS nous ont même indiqué qu’ils remettaient aux couples en parcours AMP, une liste d’associations susceptibles de les intéresser et que notre association était mentionnée dessus.

Nous tenons à remercier tout particulièrement pour leur aimable réponse :

• Pr Sylviane HENNEBICQ, responsable du CECOS Rhône-Alpes Grenoble
  • Dr Catherine DILIGENT, responsable du CECOS Lorraine Nancy
  • Pr Catherine Metzler-Guillemain, responsable du CECOS Provence-Alpes-Côte d’Azur Marseille

Chaque CECOS a reçu des plaquettes, ainsi qu’une petite description de l’association.