Nous contacter

Que vous soyez nés par don de gamètes, que vous le sachiez depuis longtemps ou que vous veniez de l’apprendre, que vous soyez donneur/donneuse ou parents d’enfants conçus par don n’hésitez pas à prendre un premier contact avec nous à l’aide de ce formulaire de contact. L’association est à votre écoute pour vous apporter des réponses et le soutien de ceux qui traversent la même chose que vous, qu’il s’agisse de l’accès aux origines ou d’un sujet plus général.

Président de l’association : presidence@pmanonyme.fr

Vice-Présidente et responsable de l’accueil des personnes conçues par don (le délai de réponse est en moyenne de trois jours. Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre message, n’hésitez pas à regarder dans vos spams) : accueil@pmanonyme.fr

Contact presse : presse@pmanonyme.asso.fr

Votre nom (obligatoire)