Adhérer par chèque

Votre adhésion permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre adhésion nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les adhésions contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique.

En adhérant, vous aurez accès à :

– Des conseils si vous venez d’apprendre votre mode de conception
– Des réponses à vos questions sur ce mode de conception
L’accès à un groupe d’échange entre personnes conçues par don, entre parents/futurs parents ou entre donneurs
Des rencontres régulières à Paris mais aussi dans de nombreuses villes de province
La défense du droit d’accès à vos origines devant les institutions (Cecos, Cabinet de gynécologie, Commission)
– Un accompagnement dans la découverte de vos origines par l’ADN
Des conseils en tant que parents ou futurs parents ayant eu ou souhaitant avoir recours au don
– Si vous êtes donneur ou donneuse, des informations afin de vous faire connaître auprès des personnes issues de votre don
Participer activement à la réflexion sur le don de gamètes et sur l’accès aux origines, en contribuant à faire changer les mentalités et la loi

Pour adhérer à PMAnonyme il suffit de régler la cotisation annuelle valable pour l’année civile en cours —, dont le montant est fixé à 29 euros ou à 15 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi.

Le chèque doit être libellé à l’ordre de : ASSOCIATION PMA. L‘adresse postale à laquelle doit être envoyé le chèque figure sur le bulletin d’adhésion ci dessous.

Tout règlement de cotisation devra être accompagné du bulletin d’adhésion rempli que vous pouvez télécharger ici au format PDF ou au format Word. Merci de nous renvoyer le chèque ainsi que le bulletin d’adhésion par courrier postal à l’adresse mentionnée sur le bulletin d’adhésion.

Suite au règlement de votre adhésion, vous recevrez par email une attestation d’adhésion ainsi qu’une lettre de bienvenue. Le délai moyen est d’environ 7 jours. En cas de difficultés vous pouvez contacter notre trésorière tresorerie@pmanonyme.fr.

Pour un règlement en espèces,  nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email à cette adresse : tresorerie@pmanonyme.fr.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre association !