L’association PMAnonyme vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 !

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

En ce début d’année, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette année 2018.
Nous faisons également le vœu que cette année soit une année d’avancées significatives dans le combat qui nous unit : la reconnaissance du droit d’accès aux origines.

Or 2018, vous le savez, sera l’année du nouveau débat sur les lois de bioéthique et leurs révisions.
Notre association doit y jouer un rôle important et nous ferons, avec toutes les bonnes volontés qui nous accompagnent, tout notre possible pour que nos revendications aboutissent.

Nous souhaitons enfin que 2018 soit aussi riche, sinon plus, en projets enthousiasmants que 2017. Nous avons dans les cartons beaucoup de productions, d’interventions et de propositions qui vont se concrétiser dans les semaines et mois à venir, notamment dans l’optique de ces lois de bioéthique.

L’association ne recevant aucune subvention, en cette année essentielle, vos adhésions, vos ré-adhésions et vos dons sont indispensables pour nous permettre de réaliser tous nos projets et de nous faire entendre.
Vous trouverez toutes les informations sur la page « adhérer/soutenir » de notre site.

Bien amicalement.

L’équipe des membres du bureau PMAnonyme.