Documentation PMAnonyme dans les CECOS

Nous avons contacté plusieurs CECOS (Centre d’étude et de conservation des œufs et du sperme humains) pour leur demander s’ils accepteraient de recevoir de la documentation sur notre association pour éventuellement la proposer ensuite dans leur centre.

A ce jour, nous avons reçu 5 réponses positives de centre qui ont accepté qu’on leur envoie de la documentation. Certains responsables de CECOS nous ont même indiqué qu’ils remettaient aux couples en parcours AMP avec donneur, une liste d’associations susceptibles de les intéresser et que notre association était mentionnée dessus.

Nous tenons à remercier tout particulièrement pour leur aimable réponse :

• Pr Sylviane HENNEBICQ, responsable du CECOS Rhône-Alpes Grenoble
  • Dr Catherine DILIGENT, responsable du CECOS Lorraine Nancy
  • Pr Catherine Metzler-Guillemain, responsable du CECOS Provence-Alpes-Côte d’Azur Marseille
  • Dr Sophie Mirallié, responsable du CECOS Pays de la Loire Nantes
  • Pr Célia Ravel, responsable du CECOS Bretagne Site de Rennes

Chaque CECOS a reçu des plaquettes, ainsi qu’une petite description de l’association.

Une réflexion sur « Documentation PMAnonyme dans les CECOS »

Les commentaires sont fermés.