Vous êtes parent ou futur parent

L’accueil des parents est primordial pour l’association PMAnonyme, qui regroupe déjà 220 d’entre eux. L’originalité et la force de notre association, c’est de compter à la fois des parents de personnes conçues par don de gamètes devenues adultes, mais aussi de jeunes parents ou de futurs parents en questionnement. Résolument engagée pour les droits de nos enfants ou futurs enfants à naître, l’association s’engage en faveur de l’accès aux origines et d’un meilleur accompagnement des parents dans ce parcours. Ayant eu recours au don de sperme, au don d’ovocyte ou d’embryon, au sein d’un couple hétérosexuel, homosexuel ou en solo, ou en ayant le projet, nous sommes tous unis par la même histoire. Parce qu’il est parfois si difficile d’échanger avec son entourage sur le sujet, sachez que vous n’êtes plus seuls et que vous pouvez oser venir en parler avec nous.

Ce que l’association peut vous apporter :

Comment nous rejoindre, nous soutenir :

• Nous écrire ;
  • Adhérer ;
  • S’engager : l’association est constituée uniquement de bénévoles et ne reçoit aucune subvention de l’État. Si vous souhaitez donner de votre temps, n’hésitez pas, vos compétences personnelles et professionnelles nous seront précieuses ;
  • Nous suivre en cliquant sur les icônes Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube, présentes sur cette page.