Les rencontres

Nous nous réunissons à Paris mais aussi dans de nombreuses régions de province.

Rencontre nationale à Paris :

Au minimum une fois par an, l’association PMAnonyme organise une réunion nationale à Paris afin de réunir l’ensemble de ses membres en France entière, pour se rencontrer, échanger et discuter des actions passées et futures.

Personnes conçues par don, donneurs/donneuses, parents/futurs parents et sympathisants sont tous les bienvenus !

Pour participer pour la première fois à l’une de nos rencontres, il vous suffit d’écrire à cette adresse accueil@pmanonyme.asso.fr en indiquant la rencontre qui vous intéresse (la région/le prénom de la personne qui s’occupe de cette région) en précisant si possible si vous êtes une personne conçue par don, un parent/futur parent, un donneur/futur donneur ou un soutien.

Pour obtenir des renseignements et vous inscrire au regroupement annuel du samedi 8 octobre 2022 à Paris, suivez ce lien : https://bit.ly/pma0810

Rencontres régionales :

Vert foncé : Personnes conçues par dons
Rouge : Donneurs - Jaune : Parents - Vert Clair : Soutiens

L’association PMAnonyme compte par ailleurs de nombreux référents dans les diverses régions françaises. Vous pouvez les contacter afin de participer aux rencontres locales de votre région. A 3 ou à 20, autour d’un verre, d’un café ou d’un restaurant, celles-ci sont notamment l’occasion de rencontres entre personnes conçues par don. La composition de notre association fait qu’elles sont essentiellement composées de personnes conçues par don adultes mais elles sont ouvertes à tous. N’hésitez pas à prendre contact!

La première rencontre est libre afin que vous puissiez nous découvrir. A partir de la seconde rencontre cependant il est nécessaire d’être adhérent de l’association.

Île-de-France

Bourg-en-Bresse
St Etienne

Référents à contacter
Estelle (Région lyonnaise) / Clément (Lyon) / Muriel (Frontière Suisse-Suisse, en partenariat avec l’association Suisse )

Région Occitanie/Pyrénées Méditerranée
Toulouse
Montpellier
Auch
Albi
Rodez
Référents à contacter
Julien (Toulouse) et Lydie (région toulousaine)

Région Nouvelle-Aquitaine
Bordeaux
Libourne
La Rochelle
Cognac
Pau
Natacha / Sophie
Natacha

Provence-Alpes-Côte d’Azur
Marseille
Manosque
Avignon
Antibes
Nice
Toulon
Draguignan
Matthieu
Matthieu

Présence de l’association à l’étranger
Lisbonne
Luxembourg
Berne
Miami
Mexico
Londres
New-York
Cologne
Palma
Venise
Los Angeles
Jean (NYC)
accueil@pmanonyme.asso.fr

De nombreuses antennes sont à venir… N’hésitez pas à nous rejoindre pour en créer de nouvelles !