Faire un don de soutien

Votre don permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre don nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les dons contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique.

Attention, réaliser un don ne vous donne pas la qualité de membre.

Une fois votre don effectué, vous recevrez par email une attestation de paiement. Vous recevrez également un email de bienvenue de l’association. Si vous ne receviez rien malgré votre démarche de don ou si vous rencontriez une difficulté avec votre moyen de paiement, n’hésitez pas à prendre contact avec nous sur : tresorerie@pmanonyme.fr

Don de soutien