Adhérer en ligne

Votre adhésion permet à l’association de réaliser ses missions car ses membres en sont tous bénévoles et elle ne reçoit aucune subvention.
Votre adhésion nous permet également de développer des initiatives de soutien pour les enfants, adolescents et adultes conçus par don ainsi que leurs parents, en organisant des temps d’échanges et différentes réunions tout au long de l’année. Les adhésions contribuent également à faire porter la voix des personnes nées d’un don auprès des acteurs de la vie publique et politique.

En adhérant, vous aurez accès à :

– Des conseils si vous venez d’apprendre votre mode de conception
– Des réponses à vos questions sur ce mode de conception
L’accès à un groupe d’échange entre personnes conçues par don, entre parents/futurs parents ou entre donneurs
Des rencontres régulières à Paris mais aussi dans de nombreuses villes de province
La défense du droit d’accès à vos origines devant les institutions (Cecos, Cabinet de gynécologie, Commission)
– Un accompagnement dans la découverte de vos origines par l’ADN
Des conseils en tant que parents ou futurs parents ayant eu ou souhaitant avoir recours au don
– Si vous êtes donneur ou donneuse, des informations afin de vous faire connaître auprès des personnes issues de votre don
Participer activement à la réflexion sur le don de gamètes et sur l’accès aux origines, en contribuant à faire changer les mentalités et la loi

Pour adhérer à PMAnonyme il suffit de régler la cotisation annuelle valable pour l’année civile en cours —, dont le montant est fixé à 29 euros ou à 15 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi.

Avant d’effectuer le paiement, merci de tout d’abord compléter le formulaire d’adhésion qui suit car il est nécessaire à la prise en compte de votre adhésion.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Vous êtes :
Conçu(e) par donParentDonneur/DonneuseAutre

Votre profession

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Cotisation annuelle : 29 €Cotisation annuelle : 15 € pour les étudiants et demandeurs d’emploiEffectuer un don

(cliquez sur la ligne rouge ci-dessus pour envoyer le formulaire)

En cas de problème pour utiliser le formulaire en ligne, Vous pouvez récupérer le formulaire d’adhésion au format Word ou au format PDF pour le remplir. Celui-ci est à transmettre par mail au secrétaire/trésorier de l’association : adhesion@pmanonyme.asso.fr.

Adhérer à l’association au tarif normal

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez dirigé sur le site de Paypal afin de pouvoir effectuer en toute sécurité le paiement de votre adhésion.
Pour l’année 2020, ce montant est de 29 €.

Adhérer à l’association au tarif étudiant ou demandeur d’emploi

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez dirigé sur le site de Paypal afin de pouvoir effectuer en toute sécurité le paiement de votre adhésion au tarif étudiant ou demandeur d’emploi. Pour l’année 2020, ce montant réduit est de 15€.

Suite au règlement de votre adhésion, vous recevrez par email une attestation d’adhésion ainsi qu’une lettre de bienvenue. Le délai moyen est d’environ 7 jours. En cas de difficultés vous pouvez contacter notre trésorière adhesion@pmanonyme.asso.fr.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre association !