Théâtre : L’Ordre des choses

Mercredi 5 décembre 2018, des membres de l’association PMAnonyme se sont retrouvés pour voir jouer la pièce « L’Ordre des choses » au théâtre de la Michodière !

Ils ont pu rencontrer et partager longuement avec l’auteur, Marc FAYET mais aussi deux comédiens, Pascale LOUANGE et Gérard DARMON.

Marc Fayet a écrit il y a trois ans cette comédie qui met en lumière avec succès le sujet du don de sperme avec ses tenants et aboutissants. Il fait preuve de beaucoup de perspicacité, bienveillance, justesse, profondeur et humour dans le traitement de la rencontre d’un trentenaire avec son donneur et plus largement du droit d’accès aux origines pour lequel milite l’association PMAnonyme.

Nous sommes plein de gratitude envers Marc Fayet et toute l’équipe qui a permis à cette pièce de théâtre de voir le jour car nous sommes intimement convaincus que grâce à ce si beau projet les consciences des spectateurs ne sont pas que diverties mais aussi éveillées sur le sujet de la PMA avec donneur.