Questionnaire sur l’AMP avec donneur

Comme vous le savez probablement, le gouvernement s’apprête à présenter une proposition de loi pour réviser les lois de bioéthique.

Dans le cadre de la révision des lois de bioéthique, le CCNE a organisé un grand nombre de consultations et de débats au début de l’année. Au mois de février (c’est à dire au tout début des débats), le Figaro fut le premier à faire un sondage sur l’accès aux origines dont le résultat a montré que 56% des votants y étaient favorables.

Au mois de mai, après plusieurs mois de débats dans toute la France, le sondage fait par le CCNE montrait qu’une très forte majorité des participants étaient favorables au droit d’accès aux origines pour les personnes issues d’un don de gamètes.

Depuis ce sondage, le Conseil d’état et le CCNE ont rendu leurs rapports dans lesquels ils se montrent favorables à l’instauration d’un droit d’accès aux origines pour les personnes issues d’une AMP avec donneur.

Nous vous invitons à participer à une enquête sur l’AMP avec donneur :

Il est possible de remplir le questionnaire jusqu’au dimanche 14 octobre à minuit. Il faudra compter quelques jours pour que les résultats soient traités et publiés.

Une réflexion au sujet de « Questionnaire sur l’AMP avec donneur »

Les commentaires sont fermés.