La Dépêche du Midi : « Enfants nés de dons : faut-il lever l’anonymat ? »

La Dépêche du Midi vient de publier un grand dossier sur la PMA avec don et l’accès aux origines en faisant une grande place à l’association.
Ce dossier est pour nous l’occasion de rendre public l’excellente nouvelle qui nous a ravi : deux jeunes femmes de l’association se sont retrouvée issue du même donneur.
Très équilibré en laissant la parole à tous les intervenants, nous devons néanmoins constater avec regret que les propos de M. Bujan démontrent que certains professionnels de l’AMP n’ont toujours pas su faire évoluer leur réflexion et comprendre les évolutions naturelles des sociétés occidentales.
Contre les « fake news » et les épouvantails agités sans preuves, un seul remède : lire notre site et ses dossiers « Désintox« , « comment fait-on à l’étranger« , etc.

Lien vers l’article « Enfants nés de dons : faut-il lever l’anonymat ? »
Lien vers l’article « Protéger le père stérile ou favoriser l’accès aux origines ? »
Lien vers l’article « Quand l’ADN livre la vérité : «Comment j’ai retrouvé ma demi-sœur» »