Merci aux donneurs

Cela fait des années que notre association reçoit de manière très régulière des messages de soutien de la part de donneurs qui nous disent être totalement favorables au droit d’accès aux origines pour les personnes issus d’un don de gamètes. Il est d’ailleurs possible de lire quelques uns de ces témoignages sur notre site.

Nous avons pu voir que certains donneurs n’hésitent pas à poster des annonces sur les réseaux sociaux.
C’est par exemple le cas d’Alain Tréboul.

Depuis quelques jours, nous recevons de très nombreux témoignages de la part de donneurs qui nous font part de leur volonté de réaliser très prochainement des tests ADN afin qu’Arthur ne soit plus le seul à avoir retrouvé son géniteur. L’association PMAnonyme n’encourage pas à la réalisation de ces tests ADN, même si elle comprend parfaitement que face à une loi injuste, certains puissent être tentés par ces tests.

Nous tenions à remercier ces nombreux donneurs qui soutiennent le droit d’accès aux origines !